lolobubu

forum hl2 css maps

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke2502

MessageSujet: Help   Mer 9 Avr à 3:56

salut ,

cheers Déja je te féllicite pour ton travail ! j'adore trop tes maps !! cheers

Bon voila je vien poster ici car je créer des map avec hammer ...(perso elles sont trop guez mais bon ^^)

en plus il y a plein de truc que je comprends rien .... exemple rien que pour mettre un echelle ( ou on peut monter dessus car les echelles juste pour faire beau je sais les faire ...trop cool ... lol! )

ensuite j'aurai plein de question a te poser ex: pour mettre des telporteurs des declencheurs , mettre des balles,incéré nos propres texture , mettre des mur super fin car les miens son gros comme des bloc ... et non comme des murés super fin ...^^

Bon j'en ecris pas plus , si ton emplois du temps le premet et si tu as envi biensur peux tu "m'aider " ,par l'intermédiraire du forum ou bien mm des MSN ou steam, a m'entrainé a créer des map de plus en plus conplexe et distraillant ^^

Bon j'espere que tu repondras vite et si tu ne le vois pas je demanderai a un fabula de t'en parler car c'est un ami qui ma fait connetre tes chefs d'oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Black

MessageSujet: Re: Help   Sam 3 Mai à 1:46

moi j'arrive meme pas a trouver Hammer et jvoulais essayer de créer des maps pour ma team Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas

Help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1